• Stage de Printemps

    Une semaine de fantaisie et de travail dans la bonne humeur pour les enfants qui ont suivi le stage de Printemps dirigé par Diana Jackson.

    Voir le diaporama

    Le groupe a créé l'histoire de Gala, reine des Wangos, qui va traverser des contrées hostiles pour affronter le terrible Lord Morbus. 

    Envoyée par la sorcière blanche qui prédit que seule une reine totalement pure peut vaincre le tyran, et avec pour tout arme un sac dont elle ne doit pas se séparer, elle va voyager en compagnie de Slim. Elle l'a rencontré au hasard de sa route et il va l'aider à franchir une dangereuse rivière et une forêt infestée de Woks maléfiques. 

    Dans une grotte, ils feront la connaissance de Gloops, une des nombreuses victimes de Lord Morbus et de ses Woks. Slim ne lui fait pas confiance.

    Gloops les guidera jusqu'aux marécages maudits, mais il voudra les contourner tandis que Slim essaiera de convaincre Gala de les traverser. Gloops va disparaître dans les marécages, poussé par Slim. Tandis que Gala réussit à sortir vivante des marécages, elle a perdu tout contact avec Slim.

    C'est seule qu'elle arrive au château du terrible sorcier. Elle a rassemblé tout son courage et l'affronte en sortant du sac que lui a confié la sorcière blanche l'arme qui sera fatale à Lord Morbus : un miroir. Mis devant l'horreur absolu, il s'effondre et tous les woks disparaissent avec lui.

    Gala retrouve la boule de feu de Gloops et lui rend hommage tandis que les Wangos préparent une fête pour fêter leur reine.

    Bravo à tous les enfants, à Diana Jackson et à toutes les personnes qui ont aidé à la réussite de ce stage.

    « Stage de Printemps : ça commence !Rencontre d'Avant-scène »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :