•  

    Comme promis, nous avons proposé une soirée très conviviale à notre tout petit public pour cette rencontre d'Avant-scène.

    Ils ont put se familiariser avec les personnages de la pièce Le Songe d'une nuit d'été qui sera jouée par la troupe du White Horse Theatre le vendredi 25 mai 2018 à 20 heures à la Médiathèque Intercommunale de Longwy. Pour réserver, cliquez iciRencontre d'Avant-scène 

    Rencontre d'Avant-scène

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Une semaine de fantaisie et de travail dans la bonne humeur pour les enfants qui ont suivi le stage de Printemps dirigé par Diana Jackson.

    Voir le diaporama

    Le groupe a créé l'histoire de Gala, reine des Wangos, qui va traverser des contrées hostiles pour affronter le terrible Lord Morbus. 

    Envoyée par la sorcière blanche qui prédit que seule une reine totalement pure peut vaincre le tyran, et avec pour tout arme un sac dont elle ne doit pas se séparer, elle va voyager en compagnie de Slim. Elle l'a rencontré au hasard de sa route et il va l'aider à franchir une dangereuse rivière et une forêt infestée de Woks maléfiques. 

    Dans une grotte, ils feront la connaissance de Gloops, une des nombreuses victimes de Lord Morbus et de ses Woks. Slim ne lui fait pas confiance.

    Gloops les guidera jusqu'aux marécages maudits, mais il voudra les contourner tandis que Slim essaiera de convaincre Gala de les traverser. Gloops va disparaître dans les marécages, poussé par Slim. Tandis que Gala réussit à sortir vivante des marécages, elle a perdu tout contact avec Slim.

    C'est seule qu'elle arrive au château du terrible sorcier. Elle a rassemblé tout son courage et l'affronte en sortant du sac que lui a confié la sorcière blanche l'arme qui sera fatale à Lord Morbus : un miroir. Mis devant l'horreur absolu, il s'effondre et tous les woks disparaissent avec lui.

    Gala retrouve la boule de feu de Gloops et lui rend hommage tandis que les Wangos préparent une fête pour fêter leur reine.

    Bravo à tous les enfants, à Diana Jackson et à toutes les personnes qui ont aidé à la réussite de ce stage.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Des enfants pleins d'enthousiasme ont investi la médiathèque : sous la direction de Diana Jackson, ils commencent un stage en anglais où l'imagination et la fantaisie ont la part belle... L'histoire commence à prendre forme, on a commencé à faire des masques... pendant une semaine, les enfants vont participer à la création d'une petite pièce qu'ils présenteront aux parents vendredi.

      

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • C'est déjà la semaine prochaine ! Il reste quelques places au stage T.E.A. for Kids qui a lieu du 23 au 27 mars pour les 8-12 ans. Une semaine fabuleuse pour les participants ! Sous la direction de Diana Jackson, les enfants monteront une histoire de sorcière... en anglais ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le reportage effectué par RIV54 le 3 avril, sur le stage "Négocier-Convaincre" est paru le dimanche 15 avril.

     

    Alessandro et Dominique vous expliquent en quoi consiste une journée d'atelier.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires