• Concours d'éloquence : C'est parti!

    WHT France et l'Office du Tourisme du Pays de Longwy s'associent pour donner l'occasion aux jeunes de la région de Longwy de participer à un concours d'éloquence en anglais ou en allemand.

    Aujourd'hui, la visite de Longwy par l'Office du Tourisme donnait le coup d'envoi la préparation des participants. Un premier groupe d'élèves de la 4ème à la 1ère ont suivi Gilles Warnimont qui leur a fait découvrir ou redécouvrir tous les monuments de la ville haute dans une très bonne ambiance malgré la neige et le froid. Monsieur Dimanche, le Secrétaire Général de l'Office du Tourisme est venu rencontrer les participants et les accompagnateurs : Edith Scalzini et Dominique Casoni du collège Vauban et du lycée Alfred Mézières.

    La semaine prochaine, le deuxième groupe d'élèves et d'étudiants, de la 1ère au supérieur vont faire la même visite. Ils sont issus de l'IUT et du lycée Alfred Mézières et Nathalie Lamer se joindra au groupe pour l'accompagnement.

    Le premier groupe de participants brave la neige pour la visite de Longwy

    Un deuxième temps fort de la préparation est prévu en décembre : un atelier théâtre avec SéBastien Gérard, acteur et metteur en scène professionnel. 

    Merci à Gilles pour le lancement du projet.

    « Michael Dray, metteur en scèneParu dans la presse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :